Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum! Ici vous pourrez parler des Final Fantasy mais egalement de Mangas en tout genre!! Amusez vous bien!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Longue vie à Square Enix!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sora
Master of the Keyblade
Sora


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Longue vie à Square Enix!!! Empty
MessageSujet: Longue vie à Square Enix!!!   Longue vie à Square Enix!!! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:14

Apparemment, dragon Quest, FF VII Advent Children ont rapporté gros à Square:

Square Enix vient tout juste de dévoiler ses résultats financiers pour le premier trimestre de l'année fiscale 2006, couvrant la période allant d'avril à juin. Après avoir clôturé l'année 2005 sur une déception, la société retrouve finalement des couleurs en ce début de nouvelle année fiscale, puisqu'elle annonce des profits de 888 millions de yens (6,1 millions d'euros) sur un total de ventes de 37,20 milliards de yens (254 millions d'euros). Le total des ventes de la même période l'année dernière était trois fois moins important.

La raison de cette envolée vient des excellents chiffres de vente de quatre jeux au cours de ces trois mois : au Japon, il y a Valkyrie Profile 2 -Silmeria- (400 000 exemplaires), Dragon Quest Shônen Yangus to Fushigi no Dungeon (330 000) et Dragon Quest & Final Fantasy in Itadaki Street Special (110 000). Mais l'Europe a également joué un rôle important dans ces résultats, et ce grâce aux 400 000 exemplaires de Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit écoulés.

La branche des jeux en ligne enregistre elle aussi des scores satisfaisants, à savoir une augmentation de 60,4% de ses ventes

Tout va pour le mieux donc...
Revenir en haut Aller en bas
roy mustang
Shadow (Admin)
roy mustang


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ile de la reunion
Emploi : collegien
Loisirs : jeux,muzik,intenet
Date d'inscription : 17/07/2006

Longue vie à Square Enix!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie à Square Enix!!!   Longue vie à Square Enix!!! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:12

ouai au moin je lai pas acheter pour rien ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
versus
Auron
versus


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 02/07/2006

Longue vie à Square Enix!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie à Square Enix!!!   Longue vie à Square Enix!!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:44

lequel dragon quest ?
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Alpha et Oméga
sephiroth


Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : quelques part dans la soul society
Emploi : etudiant
Loisirs : basket ball-jeux video
Date d'inscription : 03/07/2006

Longue vie à Square Enix!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie à Square Enix!!!   Longue vie à Square Enix!!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:15

lequel ? y en a pas 36 sortis en france. . .
Revenir en haut Aller en bas
ifrit
Shadow (Admin)



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Longue vie à Square Enix!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie à Square Enix!!!   Longue vie à Square Enix!!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:22

Bah je l'ai surligné en rouge il s'est vendu à 400 000 exemplaire en Europe mais j'aurai voulu voir à quoi ressemble Walkyrie profile j'en ai entendu parlé mais si l'un d'entre vous pouvait faire une petite news dessu se serai bien....
Revenir en haut Aller en bas
https://dhurinandifrit.forumgaming.fr
versus
Auron
versus


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 02/07/2006

Longue vie à Square Enix!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie à Square Enix!!!   Longue vie à Square Enix!!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:38

jai une info dessu sur un mag enfin je croit je regarderai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue vie à Square Enix!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie à Square Enix!!!   Longue vie à Square Enix!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue vie à Square Enix!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Final Fantasy: La Saga :: Square Enix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser