Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum! Ici vous pourrez parler des Final Fantasy mais egalement de Mangas en tout genre!! Amusez vous bien!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mmorpg et jeux en réseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ypsen
Mage noir (admin)
Ypsen


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : entre deux mondes
Emploi : etudiant
Loisirs : La lecture, les jeux-vidéos et euh ...
Date d'inscription : 19/07/2006

mmorpg et jeux en réseau Empty
MessageSujet: mmorpg et jeux en réseau   mmorpg et jeux en réseau Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:30

il y a 3 semaines en regardant le fond de la boite de ma psp j'ai vu qu'il y avait un un code.Ce code sert a se créér un compte gratuit pour pouvoir jouer en ligne a des jeux,je viens juste de recevoir le courrier d'activation...tout allait bien,sauf que j'ai pas de jeux jouables en ligne sur psp No ils sont multijoueurs mais pas via web...ça degoute mdr

Bref pour en revenir au sujet,si je trouve des jeux en ligne sympa je mettrais les liens ici

Quelqun d'entre vous joue a des jeux consoles en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Mage noir (admin)
Ypsen


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : entre deux mondes
Emploi : etudiant
Loisirs : La lecture, les jeux-vidéos et euh ...
Date d'inscription : 19/07/2006

mmorpg et jeux en réseau Empty
MessageSujet: Re: mmorpg et jeux en réseau   mmorpg et jeux en réseau Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:23

Euh pour un mmorpg aux graphismes etonant (le jeu en ligne est gratuit,on achete que le jeu (en fait c'est la clé d'activation que l'on paye;))) guild wars et guild wars factions.
je viens de me procurer guild wars factions il n'est pas mal du tout et j'adore l'ambiance asiatique qui y regne:) bref si l'un de vous se procure un jour ce jeu faites moi signe et on ira tater du monstre ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
versus
Auron
versus


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 02/07/2006

mmorpg et jeux en réseau Empty
MessageSujet: Re: mmorpg et jeux en réseau   mmorpg et jeux en réseau Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:40

moi il me disait bien ce jeu mais je cest pas du tout si sa va me plaire et combien sa coute pour jouer en online ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mmorpg et jeux en réseau Empty
MessageSujet: Re: mmorpg et jeux en réseau   mmorpg et jeux en réseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mmorpg et jeux en réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Detente! :: Floodage Intensif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser