Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum! Ici vous pourrez parler des Final Fantasy mais egalement de Mangas en tout genre!! Amusez vous bien!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Suppression de membres inactifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ifrit
Shadow (Admin)



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Suppression de membres inactifs Empty
MessageSujet: Suppression de membres inactifs   Suppression de membres inactifs Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:41

Donc voilà il y avait des membres inscrit depuis longtemps et toujours avec 0 messages alors je les ai supprimés.

Merci de votre compréhension à tous....
Revenir en haut Aller en bas
https://dhurinandifrit.forumgaming.fr
versus
Auron
versus


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 02/07/2006

Suppression de membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de membres inactifs   Suppression de membres inactifs Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:05

a quoi sa servais de les enlevé ?
Revenir en haut Aller en bas
ifrit
Shadow (Admin)



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Suppression de membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de membres inactifs   Suppression de membres inactifs Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:57

Sa a servi à viré les gens qui s'inscrivent là juste pour faire figuration... On est déjà pas beaucoup donc un minimum de participation est demandée. S'ils sont pas contents ils ont cas se réinscrire mais si ils ne se bougent même pas pour se PRESENTER se n'est pas la peine!!!

Donc voilà j'espère avoir été assez clair maintenant si il y'en a qui pose encore des questions qu'ils le fasse mais en évitant les fautes à tous les mots quand même!!!

Ainsi Versus je te prie le plus poliment que je peux de faire attention à tes posts et de développer un petit peu ok?!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dhurinandifrit.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Suppression de membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de membres inactifs   Suppression de membres inactifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de membres inactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evenement FF forever :: Evenement spéciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser