Nombre de messages : 415 Age : 31 Localisation : Zanarkand Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: les perso Mar 1 Aoû - 2:09
on parle deu comme si cetait des gens reel il sont tous si charismatik les perso de ff c'est pour sa que jadore squareenix !
sephiroth Alpha et Oméga
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : quelques part dans la soul society Emploi : etudiant Loisirs : basket ball-jeux video Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: les perso Mar 1 Aoû - 1:47
c est vrai que niveau personnalité je trouve que squareenix a fait un meilleur boulot que squaresoft
roy mustang Shadow (Admin)
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : ile de la reunion Emploi : collegien Loisirs : jeux,muzik,intenet Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: les perso Mar 8 Aoû - 21:51
bah c normal quond parle d eux comme sa parcequil sont reel dans ta panser et ireel dans la realiter ben pour nous enfin pour moi c comme si il exister pour de vrai et que moi je fesait partie de leur univers enfaite je me prend pour un etre virtuel
versus Auron
Nombre de messages : 415 Age : 31 Localisation : Zanarkand Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: les perso Jeu 10 Aoû - 12:42
lol itachi le premier etre virtuel vivant ! mdr
sephiroth Alpha et Oméga
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : quelques part dans la soul society Emploi : etudiant Loisirs : basket ball-jeux video Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: les perso Jeu 10 Aoû - 13:22
itachi c'est tres confut mais je crois que j'ai compris. . .
ifrit Shadow (Admin)
Sujet: Re: les perso Jeu 10 Aoû - 14:26
Ouais Itachi oublie pas les espaces entre les mots et "c" ça s'écrit "c'est" merci....
Sinon je comprends très bien ce que tu veux dire d'ailleurs c'est le but d'un FF de nous donner un moyen de se croire quelqu'un d'autre c'est pour ça qu'on aime FF....
versus Auron
Sujet: Re: les perso Jeu 10 Aoû - 19:41
pas forcement ....
Ypsen Mage noir (admin)
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : entre deux mondes Emploi : etudiant Loisirs : La lecture, les jeux-vidéos et euh ... Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: les perso Jeu 10 Aoû - 20:32
Mon avis a moi est un peu différent:) je vise l'evasion,histoire de deconnecter un peu du monde réel mdr (z'allez croire que je suis fou ^^) La profondeur des personnages(leurs pensées,sentiments,etc) ainsi que du monde dans lequel ils evoluent c'est ça que j'aime Enfin il y a des centaines de raisons qui font que j'aime ce genre de jeu:p
ifrit Shadow (Admin)
Sujet: Re: les perso Ven 11 Aoû - 11:40
C'est ce que je dis t'en fais pas Ypsen je suis plus ou moins dans le même cas...lol
Bah vous avez pas remarqué que dans tous les FF y des persos de même caractère (Tidus et Yuna par rapport à leurs caractère de leader qu'ils sont forcés d'avoir) et des persos a caractère opposé (Wakka et Lulu, tout comme Rikku et Auron ). Donc voilà pourquoi je pense que dans les FF square enix trouve des persos auxquels tout le monde peut s'identifier et ainsi s'évader avec le perso de caractère qui lui correspond.
versus Auron
Sujet: Re: les perso Ven 11 Aoû - 14:32
oui mais il repete aussi souvent le mem shema dans les ff comme ff 10 et ff 12
roy mustang Shadow (Admin)
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : ile de la reunion Emploi : collegien Loisirs : jeux,muzik,intenet Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: les perso Ven 11 Aoû - 19:05
comment sa ?? peut tu donner une expliquation
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les perso
les perso
Page 1 sur 1