Ypsen Mage noir (admin)
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : entre deux mondes Emploi : etudiant Loisirs : La lecture, les jeux-vidéos et euh ... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Mangaka amateur :p Jeu 31 Aoû - 12:28 | |
| Voila ce que donne mes quelques dessins (les photos ont été prises a partir d'un sagem my-V76 donc la qualité n'est pas super,je n'ai pas de scanner et encore moins un appareil photo numérique :p) un ptit dessin de vegeta en majin et la gogeta je completerais avec le temps il faut juste que je remette la main sur les autres | |
|
Sora Master of the Keyblade
| Sujet: Re: Mangaka amateur :p Jeu 31 Aoû - 12:30 | |
| Eh! Tu dessine bien Ypsen ^^
Y sont vachement bien fais tes dessin^^
Allez moi j'en attend d'autre lol | |
|
ifrit Shadow (Admin)
| Sujet: Re: Mangaka amateur :p Jeu 31 Aoû - 13:55 | |
| Ypsen c'est trop bien^^ . Bon moi c'est à peine si je sais faire un trait droit alors faut pas compté sur moi pour les dessins....Donc vous étonnez pas si j'en poste pas. Continue comme ça Ypsen merci | |
|
versus Auron
Nombre de messages : 415 Age : 31 Localisation : Zanarkand Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Mangaka amateur :p Sam 2 Sep - 18:37 | |
| tu dessine trop bien !!!
je voudrais dessiner comme toi ! moi ya qu un dessin que je sais ffaire cest samus lol | |
|
Sora Master of the Keyblade
| Sujet: Re: Mangaka amateur :p Sam 2 Sep - 18:54 | |
| Moi je dessine assez bien aussi surtout les chocobos mais ca fais maintenant pres d'un 1 ans que j'ai plus dessiner et je crois que j'ai un peu perdu la main :s | |
|
Ypsen Mage noir (admin)
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : entre deux mondes Emploi : etudiant Loisirs : La lecture, les jeux-vidéos et euh ... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Mangaka amateur :p Dim 3 Sep - 20:10 | |
| mdr je vais en uploader 2 autres dans un instant ^^ Merci à vous,je dessinais assez souvent quand j'etais petit :p mais je n'arrive pas à créér des personnages,je dois dessiner ceux que je vois (prendre des modeles) Les seuls que j'arrive à inventer sont des paysages | |
|
versus Auron
Nombre de messages : 415 Age : 31 Localisation : Zanarkand Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Mangaka amateur :p Sam 9 Sep - 19:44 | |
| moi c'est pareil mais je sais pas dessiner de paysages lol
un jours j'ai dessiner les gerrier genre oblivion bien fait alors si je retrouve les dessin je les post | |
|
sephiroth Alpha et Oméga
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : quelques part dans la soul society Emploi : etudiant Loisirs : basket ball-jeux video Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Mangaka amateur :p Mar 12 Sep - 18:26 | |
| pas mal du tout ypsen. . .bravo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangaka amateur :p | |
| |
|