Ypsen Mage noir (admin)
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : entre deux mondes Emploi : etudiant Loisirs : La lecture, les jeux-vidéos et euh ... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Erementar Gerad Mar 7 Nov - 7:51 | |
| On m'a conseillé ce manga,j'ai commencé à le regarder il y a peu et j'adore.Je vous le conseille à nouveau. Voici un petit résumé: - Citation :
- Coud Van Giruet alias Coud est un jeune pirate de l'air appartenant au groupe des Red Lynx. Son quotidien va être considérablement perturbé dès lors qu'il va rencontrer Reverie Metherlence, l'ultime Edil Raid, dernière de sa lignée, aux pouvoirs extraordinaires.Lorsqu'une Edil raid fusionne avec un humain,ils ne deviennent qu'un et l'humain se voit attribué une arme destructrice. Ensemble et accompagnés de Cisqua, Kuea et Rowen, ils vont aider Reverie à atteindre l'Edil Garden, lieu inconnu de tous...
| |
|
versus Auron
Nombre de messages : 415 Age : 31 Localisation : Zanarkand Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Erementar Gerad Mer 8 Nov - 15:54 | |
| | |
|
Ypsen Mage noir (admin)
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : entre deux mondes Emploi : etudiant Loisirs : La lecture, les jeux-vidéos et euh ... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Erementar Gerad Mer 8 Nov - 21:49 | |
| En plus les thèmes musicaux sont géniaux ^^ | |
|
versus Auron
Nombre de messages : 415 Age : 31 Localisation : Zanarkand Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Erementar Gerad Mer 8 Nov - 22:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erementar Gerad | |
| |
|